Les ballades

Voici une petite liste (non exhaustive) des endroits où nous sortons Milky quand nous sommes à Paris. Nous avons une préférence pour la magnifique forêt de Fontainebleau. Nous adorons nous y balader avec le "loulou" le dimanche. 

 

Le Bois de Vincennes

Aux portes de Paris

Il y a deux côtés. A droite du parc zoologique il y a  un parc avec le lac, les chiens sont tenus en laisse. Derrière le parc zoologique il y a le bois de Vincennes où les chiens peuvent se promener en liberté. Ils peuvent notamment courir sur la grande esplanade et jouer avec des copains !  Il faut aussi noter un petit cours d'eau artificiel qui permet à nos "toutous" de se rafraîchir en été. 

Les Parcs dans Paris 

Vous pouvez y promener votre chien mais en laisse. 

Les autres bois en île de France 

 

  • Dans le 78

Le parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse à 45 min de Paris en voiture. C'est un endroit vraiment sympa. Il y a beaucoup de forêt et des étangs dans lesquels Milky se baignent en été. Il y a de la place et on peut croiser des copains chiens ! A côté de Dampierre-en-Yveline il y a un peu plus de relief et plein de rochers pour s'amuser à les escalader ! 

Les Étangs de la minières entre Guyancourt, Buc et Versailles à 45 min de Paris en voiture. Il est possible d'y pêcher. La forêt entoure les étangs et il est agréable de s'y balader. 

  • Dans le 94

La forêt Sénart près de Montgeron, Brunoy, Yerres à 40 min de Paris en voiture. Une forêt agréable pour faire une petite balade de santé. 

  • Dans le 77

La forêt de Fontainebleau près de Melun a 1h de Paris en voiture. Un petit bijou pas loin de la capitale. Du relief, des points de vu des labyrinthes dans les rochers. Tout ce qui faut pour s'amuser et passer du bon temps avec son chien.  

  • Facebook dogly planet
  • IG The dogly planet