Deuxième journée : Pic Cascavelier

Et nous voilà repartit pour de nouvelles aventures. Cette fois-ci nous partons du Pont du Moulin en bas de Saint-Véran. Nous garons la voiture sur le petit parking où se trouve des tables de pique-nique et une fontaine avec de l'eau potable. Une rivière passe juste à côté. Une panneau donne toute les instructions concernant nos éventuelles rencontre avec les fameux patous. 

Nous commençons par grimper à travers la forêt ce qui est très agréable. Nous passons à côté de la cabane de Lamaron. Milky boit dans l'abreuvoir qui se situe à côté. 

Puis nous continuons notre ascension jusqu'au pic de Cascavelier. En montant Milky doit passer des passages assez abruptes et glissant due aux pierres instables. Le harnais que porte Milky est alors très utile. Cela permet à son maître de l'aider à grimper en le soulevant dans les passages difficiles. 

Arrivé en haut la vue est à couper le souffle. Nous prenons le temps de déjeuner et de nous reposer un peu. Milky lui explore à quelques pas de nous le nouvelles odeurs qui s'offre à lui. 

Nous redescendons en passant par la cabane de Lamaran Puis nous retournons au Pont du Moulin. Retour à notre logement avec quelques coups de soleil et pleins de beaux paysages dans la tête ! 

  • Facebook dogly planet
  • IG The dogly planet